Rehaussement de cils

The Lashlift or Eyelash Lift

The Lashlift or Eyelash Enhancement allows you to curl your natural lashes in order to awaken the eyes without the need to wear mascara. This technique is designed to curl, lift the natural lashes without attacking them. Following the treatment, a black tint is applied to give a darker tone to the natural lashes to make the result impeccable.

How long does it last?

The result of such a procedure takes between 6 to 8 weeks depending on your natural eyelash growth cycle. Please note that depending on the season, this may vary. We advise to maintain your eyelash enhancement every 3 months for the lifting effect and every 2-3 weeks for the tinting.

How long is the appointment?

Allow 60 to 90 minutes of appointment time. This very relaxing treatment requires keeping your eyes closed for the duration of the procedure.

Can I apply makeup afterwards?

It is advised to avoid any form of make-up for 48 hours after the appointment in order to optimize the Lashlift’s hold. You can then apply makeup normally but avoid any cosmetics containing oil or its derivatives.

What are the possibilities of the Lashlift?

The Lashlift is perfect for all ages, it does not damage the natural lashes, provides a long-lasting effect and a very natural look. This technique opens the eyes by curving the lashes very straight. It is ideal for clients who do not like or are allergic to eyelash extensions.

Who is not an ideal candidate for this procedure?

Anyone whose natural eyelashes are short, weakened or non-existent.

Advice before the service

Remove the contact lenses and wear glasses for the day of your performance. If you have recently undergone eye surgery, contact your doctor to get approval for treatment. Avoid coming in if you have irritation of the area or any form of illness (conjunctivitis, stye, etc.).

Advice after the service

Avoid getting the area wet for the next 24-48 hours. Avoid saunas, steam baths and swimming pools for the same length of time. Use only products without oil or its derivatives to extend the duration of your eyelash enhancement. Do not rub the area but rather blot gently to dry, as for the eyelash extension wear for example.

Nanolips
*Prices subject to change without notice.

Rehaussement de cils

Le Lashlift ou Rehaussement de cils

Le Lashlift ou Rehaussement de cils permet de recourber les cils naturels afin de réveiller le regard sans avoir besoin de porter du mascara. Cette technique est conçue pour recourber, lifter les cils naturels sans les agresser. Suite au traitement, une teinture noire est appliquée afin de donner une tonalité plus foncé aux cils naturels pour rendre le résultat impeccable.

Combien de temps cela dure-t-il?

Le résultat d’une telle procédure dure entre 6 à 8 semaines selon votre cycle naturel de pousse des cils. À noter que selon les saisons cela peut varier. Nous conseillons d’entretenir votre rehaussement de cils à tous les 3 mois pour l’effet lifting et toutes les 2-3 semaines pour la teinture.

Combien de temps de rendez-vous?

Il faut prévoir entre 60 et 90 minutes de temps de rendez-vous. Ce soin, très relaxant, demande de garder les yeux fermés pour toute la durée de la procédure.

Puis-je me maquiller par la suite?

Il est conseillé d’éviter toute forme de maquillage pour 48 heures suivant le rendez-vous afin d’optimiser la tenue du Lashlift. Vous pourrez ensuite les maquiller normalement mais évitez tous cosmétiques contenant de l’huile ou ses dérivés.

Quelles sont les possibilités du Lashlift?

Le Lashlift est parfait pour tous les âges, il n’abime pas les cils naturels, procure un effet de longue durée et d’aspect très naturel. Cette technique ouvre le regard en recourbant les cils très droits. Elle est idéale pour la clientèle qui n’aime pas les extensions de cils ou qui y est allergique.

Qui n’est pas une candidate idéale pour cette procédure?

Toutes personnes dont les cils naturels sont courts, affaiblis ou inexistants.

Conseils avant la prestation

Retirez les lentilles de contact, privilégiez le port de lunette pour la journée de votre prestation. Si vous avez subi une chirurgie des yeux récemment, contactez votre médecin afin d’obtenir son accord pour le traitement. Évitez de vous présenter si vous avez une irritation de la région ou toute forme de maladie (conjonctivite, orgelet, etc.).

Conseils après la prestation

Évitez de mouiller la région pour les prochaines 24-48 heures. Évitez les saunas, bains vapeurs, piscine pour la même durée. Utilisez uniquement des produits sans huile ou ses dérivés pour prolonger la durée de votre rehaussement de cils. Ne pas frotter la région mais plutôt éponger délicatement pour assécher, comme pour le port d’extension de cils par exemple.

Nanolips
*Prix sujets à changement sans préavis.