Rehaussement de cils

Le Lashlift ou Rehaussement de cils

Le Lashlift ou Rehaussement de cils permet de recourber les cils naturels afin de réveiller le regard sans avoir besoin de porter du mascara. Cette technique est conçue pour recourber, lifter les cils naturels sans les agresser. Suite au traitement, une teinture noire est appliquée afin de donner une tonalité plus foncé aux cils naturels pour rendre le résultat impeccable.

Combien de temps cela dure-t-il?

Le résultat d’une telle procédure dure entre 6 à 8 semaines selon votre cycle naturel de pousse des cils. À noter que selon les saisons cela peut varier. Nous conseillons d’entretenir votre rehaussement de cils à tous les 3 mois pour l’effet lifting et toutes les 2-3 semaines pour la teinture.

Combien de temps de rendez-vous?

Il faut prévoir entre 60 et 90 minutes de temps de rendez-vous. Ce soin, très relaxant, demande de garder les yeux fermés pour toute la durée de la procédure.

Puis-je me maquiller par la suite?

Il est conseillé d’éviter toute forme de maquillage pour 48 heures suivant le rendez-vous afin d’optimiser la tenue du Lashlift. Vous pourrez ensuite les maquiller normalement mais évitez tous cosmétiques contenant de l’huile ou ses dérivés.

Quelles sont les possibilités du Lashlift?

Le Lashlift est parfait pour tous les âges, il n’abime pas les cils naturels, procure un effet de longue durée et d’aspect très naturel. Cette technique ouvre le regard en recourbant les cils très droits. Elle est idéale pour la clientèle qui n’aime pas les extensions de cils ou qui y est allergique.

Qui n’est pas une candidate idéale pour cette procédure?

Toutes personnes dont les cils naturels sont courts, affaiblis ou inexistants.

Conseils avant la prestation

Retirez les lentilles de contact, privilégiez le port de lunette pour la journée de votre prestation. Si vous avez subi une chirurgie des yeux récemment, contactez votre médecin afin d’obtenir son accord pour le traitement. Évitez de vous présenter si vous avez une irritation de la région ou toute forme de maladie (conjonctivite, orgelet, etc.).

Conseils après la prestation

Évitez de mouiller la région pour les prochaines 24-48 heures. Évitez les saunas, bains vapeurs, piscine pour la même durée. Utilisez uniquement des produits sans huile ou ses dérivés pour prolonger la durée de votre rehaussement de cils. Ne pas frotter la région mais plutôt éponger délicatement pour assécher, comme pour le port d’extension de cils par exemple.

Nanolips
*Prix sujets à changement sans préavis.