Extensions de cils

Extensions de cils

Les extensions de cils sont des cils de matière synthétique que l’on colle sur les cils naturels, tout en respectant celui-ci, afin de créer plus de densité et de longueur. Le résultat est immédiat; plus besoin d’appliquer de mascara, vos cils seront impeccables dès le réveil.

Combien de temps cela dure-t-il?

Tout dépend du cycle de pousse de vos cils naturels. On parle d’environ 1-2 mois avant que les extensions soient complètement tombées. Il faut donc les entretenir afin de garder l’effet en tout temps.

Combien de temps de rendez-vous?

La pose complète de vos extensions de cils classique peut prendre environ 2 heures. On parle de 3-4 heures pour une pose d’extension de cils Volume Russe. Pour ce qui est des retouches, il faut calculer entre 1 et 2 heures toutes les 3-4 semaines.

Quelle est la différence entre une pose Classique et une pose Volume Russe?

La pose Classique vise à apposer une extension par cil naturel. L’extension est choisie en fonction du cil naturel (courbure, longueur et épaisseur) afin de respecter la santé de celui-ci et ne pas l’endommager à long terme.

La pose Volume Russe permet de poser plusieurs extensions par cil naturel afin de créer beaucoup de densité. Les extensions utilisées sont plus légères que les extensions classiques ce qui permet de respecter la santé des cils naturels à long terme. La technique utilisée est généralement choisie en fonction de vos cils naturels et du résultat final désiré.

Aurais-je besoin d’une retouche?

Vous aurez besoin de retouches aux 3-4 semaines afin de remettre des extensions sur les cils naturels qui n’en ont plus mais également sur les cils anagènes devenus assez fort pour supporter le poids de l’extension. Cette procédure est tout à fait normale vu le cycle de pousse des cils naturels.

Qui n’est pas une candidate idéale pour cette procédure?

Toutes personnes présentant des cils affaiblis soit par la prise de médication, par un toc (trichotillomanie) ou autres. Il est également déconseillé si vous souffrez d’un orgelet, d’une conjonctivite ou d’une blépharite. Il est préférable de consulter un professionnel de la santé si vous souffrez d’une de ces affections, ou si vous avez subi une opération chirurgicale des yeux il y a moins de 6 mois, avant de prendre rendez-vous pour une pose d’extensions.

Conseils avant la prestation

Retirez les lentilles de contact avant votre rendez-vous.

Arrivez démaquiller pour éviter de prendre le temps de le faire sur votre temps de rendez-vous.

Il est préférable de laver vos cheveux avant votre rendez-vous pour éviter de mouiller vos extensions

Nanolips
*Prix sujets à changement sans préavis.