Microneedling

Microneedling

Le microneedling est un traitement non invasif performant pour traiter les signes du vieillissement cutané et améliorer la texture et la tonicité de la peau. Le soin est effectué avec un embout à plusieurs aiguilles qui effectueront des micro perforations au niveau de la peau afin d’y faire pénétrer un sérum à base d’acide hyaluronique pour redonner éclat et tonus.

Combien de temps cela dure-t-il?

Les résultats apparaissent généralement après un seul traitement. Pour les plus grandes corrections il faut prévoir entre 4 et 6 traitements.

Combien de temps de rendez-vous?

Tout dépend de la superficie de la région à traiter on calcul environ 60 à 90 minutes de temps de rendez-vous.

Pour qui ce soin est-il favorable?

Pour toutes personnes présentant un teint de peau terne, un relâchement cutané, des pores dilatés, des cicatrices d’acné superficielles, etc. Ce traitement est efficace pour tous les phototypes et tous les types de peau.

Qui n’est pas une candidate idéale pour cette procédure?

Toutes personnes présentant une maladie ou une infection de peau tel que; acné et inflammation de la peau, psoriasis, dermatite, mélanome, lésion, urticaire, etc. Ce traitement est également déconseillé pour toute personne ayant subie une chirurgie au niveau du visage dans les derniers 6 mois ou ayant fait un traitement Acutane. Un avis médical est requis.

Conseils avant la prestation

Arrivez démaquiller et les cheveux lavés car vous ne pourrez le faire avant 12 heures.

Conseils suivant la procédure

Immédiatement après votre traitement vous éprouverez une sensation d’échauffement au niveau de la peau qui sera légèrement rougeâtre, mais ces effets indésirables s’atténuent rapidement.

  • 12 heures suivant le traitement : Vous ne pouvez pas vous laver le visage ou vous exposer directement au soleil.
  • 24 heures suivant le traitement : Vous ne pouvez pas vous exposer directement au soleil et vous maquiller.
  • 48 heures suivant le traitement : Vous pouvez vous maquiller légèrement mais aucun fond de teint ou poudre sur le visage.
  • 3 jours suivant le traitement : Aucune baignade, sauna ou bronzage en cabine.

Par la suite vous devez protéger votre peau des rayons UV en tout temps avec l’aide d’un écran solaire adapté à votre type de peau.

*Prix sujets à changement sans préavis.